UNEXPECTED TALENTS*

Polygone Riviera lance sa nouvelle campagne de communication « Unexpected Shopping » et marque avec force sa différence : un lieu exceptionnel où vivre des expériences shopping uniques. Nous avons choisi de mettre en lumière les jeunes créateurs qui ont travaillé sur cette campagne et qui ont su saisir l' inattendu.

Galerie de portraits de ces « Unexpected Talents »...

*shopping inattendu

 

PHILIPPE GAONA, MODÉLISTE

Philippe a la discrétion des personnes justes et talentueuses. Sur le shooting de la campagne « Unexpected Shopping », au fin fond de son atelier, son inspiration a donné forme aux stylismes les plus pointus et les plus… inattendus. Formé par le Conservatoire National des Arts et Métiers et L'institut supérieur des arts appliqués, passé par Comme des Garçons et désormais à la tête de sa propre ligne, KOV3, Philippe porte un regard frais et sincère sur la mode. Une bouffée d’oxygène et de découverte qu’il insufflera au-delà de cette campagne pour So Ouest, au fil des saisons.

Photographie : Cédric Viollet
Stylisme : Clémence Cahu

LUCIEN ZAZOU, AKA FERNO, 45 ANS, PARIS

Gamin, Ferno suivait sa mère qui allait choisir ses vêtements dans des maisons de couture. Aujourd’hui il regarde ses enfants vivre et cela l’inspire pour sa marque Lucien Zazou. Au cœur de ses préoccupations : le mouvement, la structure, le volume, la douceur sur la peau et la praticité pour les parents. Pour les coloris il part systématiquement du gris auquel il ajoute des touches de lumière. Pour Parly 2 Ferno a sorti de son armoire les nuages imprimés omniprésents dans ses collections comme un clin d’œil à un symbole universel de douceur, un écho à la tendresse des matières choisies. Une madeleine d’aujourd’hui…

Photographie : Cédric Viollet
Stylisme : Clémence Cahu

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